Le retour
Angèle vient de faire une grande annonce ! L’artiste belge sortira son troisième album, Instinct, à la fin de l’année. Cet album succèdera à Nonante-Cinq, sorti en 2021.
Le 23 juin 2026 par Aurélie Adam
Plus que quelques mois d’attente
Il s'appellera "Instinct".
Il s'agit de Roméo Elvis!
Voir tous les articles de la catégorie
Actu - Musique