vous êtes ici

Mariage de Taylor Swift : un documentaire bientôt disponible ?

Le 10 juillet 2026 par Aurélie Adam

Taylor Swift
© AFP

La star aurait dépensé plusieurs millions de dollars pour la vidéo !

Un docu en préparation ?

Le site Entertainment Weekly l’affirme: le mariage de Taylor Swift et Travis Kelce devrait faire l’objet d’un documentaire. Si l’on en croit le média, la star américaine aurait ainsi dépensé plusieurs dizaines de millions de dollars pour réaliser le film.

Une équipe de tournage aurait ainsi été engagée spécialement pour l’occasion. Des panneaux indiquant sa présence auraient d’ailleurs été aperçus aux abords du Madison Square Garden à New York, là où a eu lieu la cérémonie.Ces panneaux indiquaient un tournage entre le 20 juin et le 4 juillet, ce qui correspond au temps qu’il a fallu entre la préparation des lieux et la cérémonie.

Une présence confirmée par le journaliste de NewNation, Rob Shuter. Il révèle : "Ce qu’elle a fait, c’est se filmer elle-même. Elle a payé pour ça. C’est elle qui a embauché l’équipe de tournage. Et elle supervisera personnellement le montage.Et quand elle aura terminé son projet, elle l’emballera comme il faut. Et puis, elle décidera quoi en faire".

Un mariage sans fuite

Pour éviter les fuites, les 1.000 invités ont reçu une consigne : éviter d’utiliser son téléphone portable !

Concernant le personnel (traiteur, …), on sait qu’il a dû signer un accord de confidentialité. Ca veut donc dire : interdiction de divulguer le moindre détail concernant la cérémonie ou la fête !

Une manière de garder l’exclusivité pour ce fameux documentaire ? Peut-être !

Un docu diffusé sur Disney+ ?

On sait que Taylor Swift est très proche de Disney+. Elle avait ainsi choisi la plateforme pour diffuser plusieurs productions. On peut y retrouver Folklore : The Long Pond Studio Sessions. Il s’agit d’un mélange entre documentaire et concert filmé. On y retrouve aussi Taylor Swift : The Eras Tour, le film du concert. Et enfin, toujours sur Disney+, les fans ont accès à Taylor Swift : The End of an Era, une série documentaire de six épisodes. Une série qui revient sur les coulisses de la tournée.

Ce rapprochement ne s’arrête pas là puisque, rappelez-vous, Taylor Swift a composé la chanson I Knew It, I Knew You pour le film Toy Story 5. Un film des studios Disney !

Le site américain Variety affirme par ailleurs que les grands patrons de la Walt Disney Compagny faisaient partie des invités du mariage…

Questions fréquentes sur Taylor Swift

  • A West Reading, dans l'état de Pennsylvanie, aux Etats-Unis.

  • Elle a 36 ans! Taylor est née le 13 décembre 1989.