Un docu en préparation ?
Le site Entertainment Weekly l’affirme: le mariage de Taylor Swift et Travis Kelce devrait faire l’objet d’un documentaire. Si l’on en croit le média, la star américaine aurait ainsi dépensé plusieurs dizaines de millions de dollars pour réaliser le film.
Une équipe de tournage aurait ainsi été engagée spécialement pour l’occasion. Des panneaux indiquant sa présence auraient d’ailleurs été aperçus aux abords du Madison Square Garden à New York, là où a eu lieu la cérémonie.Ces panneaux indiquaient un tournage entre le 20 juin et le 4 juillet, ce qui correspond au temps qu’il a fallu entre la préparation des lieux et la cérémonie.
Une présence confirmée par le journaliste de NewNation, Rob Shuter. Il révèle : "Ce qu’elle a fait, c’est se filmer elle-même. Elle a payé pour ça. C’est elle qui a embauché l’équipe de tournage. Et elle supervisera personnellement le montage.Et quand elle aura terminé son projet, elle l’emballera comme il faut. Et puis, elle décidera quoi en faire".
Un mariage sans fuite
Pour éviter les fuites, les 1.000 invités ont reçu une consigne : éviter d’utiliser son téléphone portable !
Concernant le personnel (traiteur, …), on sait qu’il a dû signer un accord de confidentialité. Ca veut donc dire : interdiction de divulguer le moindre détail concernant la cérémonie ou la fête !
Une manière de garder l’exclusivité pour ce fameux documentaire ? Peut-être !