Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Concert « One World » : Angèle rejoint l’affiche

Publié le 17-04-2020- 3 min de lecture

angèle one world © ISOPIX

A l’initiative de Lady Gaga, de nombreuses stars se produiront depuis chez elles ce samedi.

Billie Eilish, Pharrell Williams, Camila Cabello, Taylor Swift, Elton John, Paul McCartney… Ils sont nombreux à avoir répondu positivement à l’invitation de Lady Gaga.

Together at home

Le concert One World : Together At Home est un événement caritatif organisé par Lady Gaga, conjointement avec l’Organisation mondiale de la santé et le réseau Global Citizen. La chanteuse a récolté 35 millions de dollars au profit de ces organisations.

Quant à l’événement, il s’agira de musique et de témoignages de médecins et d’infirmiers qui travaillent au chevet des patients atteints du covid-19.

Une affiche vertigineuse

Le nombre d’artistes participants s’allongent de jour en jour et elle a de quoi rendre jaloux les organisateurs des plus grands festivals.

Voici quelques grands noms qui participeront à cette soirée exceptionnelle : Chris Martin, Taylor Swift, Sam Smith, Alicia Keys, Camila Cabello, Céline Dion, Ellen DeGeneres, Jennifer Lopez, Matthew McConaughey, Oprah Winfrey, Pharrell Williams, Shawn Mendes, ou encore Usher.

A ça s’ajoute donc notre Angèle nationale !

Quand et comment le visionner ?

Le concert aura lieu ce samedi 18 avril aux Etats-Unis, à 2h du matin dimanche, heure belge.

Il sera possible de le suivre en direct sur les réseaux sociaux. En télé, il sera diffusé sur Plug RTL et RTL Play. Vous pourrez également suivre le pré-show dès 20h sur la plateforme de streaming d’RTL.

France 2 diffusera également le show en direct.

Des rediffusions sont prévues dimanche 19 avril : à 18h15 sur Plug RTL, à 20h45 sur France 4 et à 22h45 sur France 2.