Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Miley Cyrus a annoncé une collaboration avec Dua Lipa !

Publié le 25-09-2020- 3 min de lecture

Miley Cyrus © ISOPIX

On ne s’attendait vraiment pas à une telle annonce

C’est officiel, le prochain album de Miley Cyrus offrira un duo avec Dua Lipa ! Une confidence faite par Miley lors d’une émission en Nouvelle-Zélande. La chanteuse a évoqué tous les sujets et n’a pas hésité à dévoiler quelques surprises à propos de son prochain album. Celui-ci sera très éclectique et varié selon la star. Ce n’est pas tout puisqu’elle a également dévoilé le nom de l’album. Il devrait s’appeler tout simplement "She is Miley Cyrus". Why not après tout. La grosse surprise c’est que cet opus offrira des collaborations de dingue. En effet, Miley a bossé avec Dua Lipa , Mark Ronson et  Billy Idol !

Quelques teasers 

Dua Lipa et Miley avaient déjà publié des photos d'elles en studio sur les réseaux sociaux. En fait, cela fait des mois que les fans attendaient l’officialisation de ce duo. C’est désormais chose faite. D’ailleurs,  Dua lipa  n’a jamais caché être complétement fan de Miley Cyrus. Elle avait annoncé elle-même son intention de travailler en studio avec l’interprete de "Nothing breaks like a heart".

Voir cette publication sur Instagram

Dua has heard what you haven’t.... 🌑

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Voir cette publication sur Instagram

bromance

Une publication partagée par DUA LIPA (@dualipa) le

Date de sortie 

Seul bémol, aucune date de sortie n’a été évoquée. Forcément le contexte sanitaire a ralenti le projet. C’est ce que Miley Cyrus avait expliqué chez Cauet sur NRJ.  "Ma musique parle de connexions et je veux être capable de pouvoir le sortir quand tout le monde pourra se réunir. Je ne sortirai que des singles jusqu’à ce moment-là".

Voilà qui est bien dit ! En tout cas, nous on ne tient plus en place depuis l’annonce de cette nouvelle. On a vraiment hâte de découvrir tout ça !