Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

M Pokora : la belle déclaration d'amour de Christina Milian

Publié le 29-09-2020- 3 min de lecture

pokora milian © ISOPIX

Aimer c'est ce qu'il y a de plus beau.

Il y a des moments de poésie que l’on aimerait voir se répéter à l’infini.  Le dernier en date nous est offert par Christina Milian et M. Pokora. Le couple franco-américain vient de confirmer qu’il vivait une unique et intense histoire d’amour.

C’est d’abord sur Instagram que M. Pokora a ouvert son cœur. Samedi, le chanteur a publié un post très révélateur à l’occasion de l’anniversaire de l’élue de son cœur :

«   C'est ton anniversaire donc c'est le mien. C'est le mien donc c'est le tien. Joyeux anniversaire ma reine ! A nous ! Je t'aime   ».

Évidemment, Christina Milian ne pouvait pas rester insensible aux mots très délicats de l’homme de sa vie. La chanteuse lui a donc répondu à travers une autre publication Instagram. N’en déplaise à leurs potentiels détracteurs, sa réponse prouve bien que les tourtereaux vivent sur un beau nuage depuis plus de 3 ans.

«    J'ai su à la seconde où je t'ai vu... qu'il y avait quelque chose de différent. Seulement pour réaliser que cette chose, c'est l'alchimie entre deux personnes nées le même jour. Les étoiles se sont alignées. Joyeux anniversaire à Toi et Moi ! Je t'aime et j'aime tout ce que nous sommes ensemble.    »

Ce message fait d’ailleurs écho aux anciennes déclarations de la chanteuse qui ne manquent jamais de rappeler qu’ils sont nés le même jour.

"Il y a trois ans et quatre étés, j'ai rencontré mon meilleur ami, mon jumeau d'anniversaire et la pièce manquante de mon puzzle à l'endroit exact où nous sommes aujourd'hui"

 

Pour le plus grand plaisir de leurs fans, M. Pokora et Christina Milian ont même partagé une vidéo de leur soirée d’anniversaire. On les voit souffler leurs bougies, l'un à côté de l'autre, avec dans les bras de Christina, le nouveau venu dans la famille, le petit Isaiah.

On leur souhaite beaucoup de bonheur !