Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

La revanche d’une blonde 3 : la date de sortie est dévoilée

la revanche d'une blonde 3 header © LA REVANCHE D'UNE BLONDE

Elle Woods, l’avocate au tailleur rose et aux chaussures de luxe, diplomée d’Harvard et toujours accompagnée de son chihuahua Boxer s’apprête à faire son grand retour sur nos écrans.

19 ans après la sortie du premier film, «  La revanche d’une blonde  » n’a pas pris une ride !

Pour rappel, «   La revanche d’une blonde   » raconte l’histoire d’Elle Woods, une jeune femme qui se fait larguer par Warner, le garçon le plus beau du campus, car les ambitions du jeune homme ne colleraient pas avec celles de la demoiselle. Pour prouver à son petit ami qu’elle est loin d’être idiote, Elle envoie sa candidature et décide d’entrer à Harvard pour étudier le droit.

Deux ans plus tard, nous la retrouvons dans «   La blonde contre-attaque   » et la suivons dans une toute nouvelle histoire. Dans ce deuxième volet, Elle se fait licencier d’un important cabinet pour avoir attaqué en justice l’un de ses clients qui utilise des chiens de la famille de Boxer comme animaux de laboratoire.

Aujourd’hui, nous sommes heureux d’apprendre que les aventures d’Elle Woods, toujours incarnée par Reese Witherspoon, ne vont pas s’arrêter là !
En effet, la sortie du film est actuellement prévue pour le 18 mai… 2022 ! Oui, oui, vous avez bien lu : 2022 !

L’actrice principale est également co-productrice. Mindy Kaling (The Office, Inside Out) et Dan Goor (Brooklyn nine-nine) sont en charge du scénario mais aucune info n’est encore dévoilée de ce côté. Ce que l’on peut tout de même vous dire c’est que l’histoire devrait bien se passer dans le présent. Nous retrouverons donc une Elle Woods de plus de 40 ans. Qu’est-elle devenue ?  Il faudra prendre son mal en patience pour le découvrir. Mais ça vaut le coup d’attendre, n’est-ce pas ?