Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Justin Timberlake est papa pour la deuxième fois

Justin Timberlake Jessica Biel header © ISOPIX

Justin Timberlake et son épouse Jessica Biel ont accueilli leur deuxième enfant.

Mariés depuis 2012, Justin Timberlake et Jessica Biel ont eu un premier fils, Sila, aujourd’hui âgé de 5 ans.

3 ans plus tard, Jessica fait part de son souhait d’agrandir la famille. Ce n’est qu’il y a quelques jours, alors que tout le monde ignorait sa grossesse (merci le confinement), que l’actrice de 38 ans a accouché d’un deuxième petit garçon. 

Apparemment, les membres du group NSYNC (ex-groupe de Justin Timberlake) auraient appris la nouvelle avant tout le monde. Et après être passé sous le micro de Katie Krause, journaliste chez Entertainment Tonight, Lance Bass (ex-membre du groupe) assure ne pas encore connaitre le prénom du bébé avant d’ajouter «     Justin me tuerait     » en plaisantant.

Voilà qui devraient rassurer les fans du couples qui étaient inquiets suite à des rumeurs de tromperie datant d’il y a près d’un an. En effet, en novembre dernier, Justin Timberlake avait été photographié main dans la main avec Alisha Wainwright durant une fête un peu trop arrosée à la Nouvelle-Orléans.
Celui-ci s’est immédiatement empressé de démentir sur les réseaux sociaux :

«  Je reste loin des gossips mais quand cela touche à ma famille, il me semble important d’en parler. Il y a quelques semaines, j’ai fait preuve d’un manque de jugement – mais laissez-moi clarifier la situation – rien ne s’est passé entre moi et ma co-star. J’ai beaucoup trop bu ce soir-là et je regrette mon comportement. Ce n’est pas l’exemple que j’ai envie de donner à mon fils. Je m’excuse auprès de ma merveilleuse femme et ma famille de les avoir mis dans une situation si embarrassante et je me concentre pour être le meilleur mari et le meilleur père qui puisse être.  »

Suite au prochain épisode...