Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Harry Potter : un dortoir Gryffondor est disponible pour vous !

Publié le 05-10-2020- 3 min de lecture

Gryffondor © ISOPIX

Une nouveauté qui plaira certainement aux fans de la saga

On le sait il y a plusieurs types de personnes dans le monde. Ceux qui adorent Harry Potter et ceux qui détestent. Pour les personnes du premier groupe, toutes ces nouveautés sont bonnes à prendre évidemment. Pour les autres, le cauchemar continue….

Dernière nouveauté en date, un chalet totalement décoré selon l’univers Harry Potter. Celui-ci ressemble comme deux gouttes d’eau à l'univers de la maison Gryffondor. La salle de bain possède même un vitrail avec une sirène comme dans "Harry Potter et la Coupe de feu". L'un des points forts est le salon avec cette énorme cheminée en pierre et de grands canapés rouges en peluche. Bref, tous les détails ont été respectés !

Comment y séjourner ?


C’est surtout ça la bonne nouvelle, il est possible d’y passer quelques nuits. La chambre est équipée de 6 lits, de quoi passer des soirées de ouf avec vos potes.  Rendez-vous dans le  North Shire de Liverton. Enfin, le prix n’est pas excessif puisqu’il vous faudra débourser en moyenne 50£ la nuit. Peut-être qu’un autre logement de ce type verra le jour pour les fans des autres maisons de la saga.

Collections de vêtements

Comme évoqué précédemment, il existe une multitude de dérivés de la saga.  Vous pouvez dormir dans la maison Gryffondor mais vous pouvez aussi vous habiller aux couleurs de vos sorciers préférés. A l’approche de Noël, plusieurs marques ont décidé de développer une collection Harry Potter. C’est le cas de la marque H&M qui propose une collection spécialement faite pour les enfants et c’est juste trop chouuuu.
Pour ceux qui sont plus sous-vêtements et pyjamas,  Undiz a également frappé fort sur le marché Harry Potter.