Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

After : certains acteurs quittent la saga

Publié le 12-10-2020- 3 min de lecture

After départs © ISOPIX

En effet, trois acteurs phares ont été obligés de quitter le navire

Beaucoup de changements sont à prévoir concernant la saga After, à commencer par le casting. Après le départ soudain de Shane Paul McGhie, d’autres acteurs ne seront plus de la partie.

Le tournage des films 3 et 4 sont en cours en Bulgarie et c’est lors de ce tournage que la nouvelle est tombée.  Candice King (Kimberly) ; Charlie Weber (Christian Vance) ; ainsi que Selma Blair (la maman de Tessa) ont dû quitter le tournage. L’annonce est très surprenante car il s’agit d’une partie importante du casting. Les raisons de ces départs ont été évoquées sur le compte Instagram du film After.

« Chers Afternators,
C’était important pour nous d’offrir une fin aux aventures de Tessa et Hardin en temps et en heure, et compte tenu des challenges donnés par la pandémie de COVID-19,  nous avons dû faire des choix bien difficiles »

En fait, l’équipe d’After a choisi de tourner la suite des films en Bulgarie, où les cas de coronavirus sont moins nombreux. Le fait de tourner en Europe a impliqué le départ de plusieurs acteurs. Ils seront remplacés par d’autres.

Chance Perdomo (Les Nouvelles Aventures de Sabrina) sera Landon, Stephen Moyer (True Blood) interprètera  Christian Vance.  Mira Sorvino (Hollywood) deviendra Carol.  Arielle Kebbel (UnREAL) sera la nouvelle Kimberly et enfin la production accueillera Carter Jenkins (Famous in Love) dans le rôle de Robert.

Beaucoup de changements en perspective donc. La série ne ressemblera plus vraiment à ce qu’elle était mais on a tout de même hâte de découvrir ça. Malheureusement, aucune date de sortie n’a encore été évoquée.