Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Emily in Paris : que nous réserve la saison 2 ?

Emily in paris vignette © SÉRIE : EMILY IN PARIS

La saison 1 d’Emily in Paris est sortie le 2 octobre sur Netflix et a été binge-watchée en très peu de temps par bon nombre d’utilisateurs de la plateforme de streaming. Mais que nous réserve la saison 2 ? On vous dit tout ce que l’on sait.

Pour rappel, le synopsys raconte l’histoire d’Emily Cooper, jeune Américaine d’une vingtaine d’années incarnée par Lily Collins qui quitte les Etats-Unis pour s’installer à Paris. Elle commence sa carrière française chez Savoir, une agence de marketing un peu dépassée par les nouvelles tendances digitales. Emily a donc pour objectif de redorer l’image de l’agence et ramener de nouveaux clients. Mais son point de vue américain ne plait pas forcément à ses nouveaux collègues. 

Pour ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de dévorer la saison 1, voici de quoi vous mettre en appétit : 
 

Et pour les autres, on raconte que les personnages principaux seront toujours présents. On retrouvera donc Lily Collins dans le rôle d’Emily Cooper, Lucas Bravo en tant que Gabriel, Camille Razat incarnera encore et toujours Camille (la copine / ex de Gabriel) et bien évidemment Ashley Park garde le rôle de la pétillante Mindy (la BFF). De nouveaux personnages devraient venir compléter ce casting de rêve pour une saison qui s’annonce surprenante. Nous voilà déjà rassurés ! 

Le réalisateur Darren Star (Sex and The City, Beverly Hills 90210, Melrose Place,…) s’est également confié dans une interview réalisée par TVLine : "Je pense que ce qui se passe dans le chapitre suivant peut être une véritable exploration de la façon dont la relation entre Gabriel, Camille et elle évolue. Pour moi, c’est une chose très amusante que d'explorer la saison 2, car ce ne sont pas des Américains. Ce sont des Français. Pour moi, une grande partie de la série consiste à tout regarder à travers deux modes de vie différents. La saison 2 ouvrira des pistes de relations intéressantes et surprenantes."

Ce dernier a en effet pris soin de laisser certaines questions en suspens dans le dernier épisode de la saison 1. De quoi nous tenir en haleine jusqu’à la sortie de la deuxième saison. Avec une fin qui ouvre le champ des possibles, nous nous demandons bien évidemment ce qu’il se passera dans la love life d’Emily et ce que lui réserve son avenir professionnel. Pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu’à la fin de l’année 2021. Prions pour que le coronavirus ne nous déplace pas cette saison 2 plus que prometteuse à 2022.