Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Grey’s Anatomy : découvrez le premier teaser de la 17e saison

Publié le 28-10-2020- 3 min de lecture

Grey's Anatomy Station 19 © ISOPIX

Une saison qui sera entièrement consacrée à la pandémie de coronavirus

Grey’s Anatomy revient en force avec un double épisode évènement. Au cœur des aventures, la pandémie qui touche le monde entier. Ce n’est pas tout puisque cette nouvelle saison mêlera également le spin-off de la série "Station 19".

La production ne pouvait pas passer à côté de l’épidémie, surtout concernant une série médicale. Les médecins et les pompiers seront donc en première ligne face à cette pandémie qui empoisonne notre vie depuis plusieurs mois.

A quoi s’attendre ?

Plusieurs surprises sont à prévoir dans cette nouvelle saison. Un des personnages principaux pourrait décéder après avoir contracté le virus. On sait en tout cas que ce personnage devait déjà mourir dans la fin originale de la saison 16. Cela dit, on ne sait pas encore qui c’est.  Il reste en tout cas beaucoup de suspense concernant la suite des aventures.

Un premier teaser

Le retour de la série culte est fixé au 12 novembre sur ABC aux Etats-Unis. Chez nous, on ne sait pas encore quand elle sera disponible mais pour patienter voici déjà de quoi vous donner l’eau à la bouche. Un premier teaser a été dévoilé. La voix-off nous promet une fin d'épisode choquante et éblouissante !  

Venez également tester vos conaissances sur la série :)