Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Désormais vous pouvez regarder Disney+ ensemble mais à distance

Publié le 30-10-2020- 3 min de lecture

GroupWatch © TWITTER

« GroupWatch » vous sera certainement bien utile dans les semaines à venir

Malheureusement, vous le savez, la période n’est pas optimale pour les relations sociales. La crise sanitaire a complétement changé notre mode de vie mais il y a toujours moyen de s’adapter. Les soirées entre potes c’est fini pour un bon moment mais Disney+ a décidé de trouver une solution.

Cette solution s’appelle "GroupWatch". Il s’agit d’une nouvelle fonctionnalité qui vous permettra de visionner vos films préférées entre amis ou alors en famille. Vous ne serez pas en présence de vos proches mais plutôt connectés ensemble à distance.  7 personnes maximum pourront ainsi regarder avec vous le même contenu. L’écran reste en ce moment un partenaire privilégié dans beaucoup de familles et grâce à cette fonctionnalité, vous pourrez donc profiter des réactions de vos proches à distance. Ça sera, en gros,  presque "comme avant".  

Comment ça marche ?

Pour y accéder, il faut évidemment être abonné à Disney+. Une icône est disponible sur la page de la série ou du film sélectionné. Il suffit de cliquer dessus et ensuite partager le lien avec les autres.  Le visionnage peut se faire sur n’importe quel écran connecté ou SmartTV. Le plus drôle c’est que les participants peuvent réagir en temps réel avec plusieurs smileys.  L’énorme avantage également, c’est que vous n’entendrez plus les ronflements du pote qui s’endort après 5 minutes de film. Par contre, si un des participants doit faire pipi et qu’il fait pause, bah c’est pause pour tout le monde….

Un choix de dingue

Pour ceux qui ne sont pas encore abonnés à Disney+, il est peut-être temps de se décider. En cette période particulière, vous aurez certainement le temps de voir ou revoir tous les plus grands classiques de Disney mais aussi tous les Marvel. Enfin, cerise sur le gâteau, la plupart des saison des Simpsons se trouvent également dans le catalogue Disney+ ! Bref, y’a de quoi faire !