Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Ed Sheeran, 50 cent et Eminem en trio !

Publié le 12-07-2019- 4 min de lecture

Header ed sheeran - eminem 50 cent © EMINEM

Le Britannique a réuni les deux rappeurs pour un nouveau titre inédit à découvrir de toute urgence.

Voilà une nouvelle qui va en surprendre plus d’un! Ed Sheeran revient avec un nouvel album et énormément de surprises. Il s’agit du quatrième album du chanteur et celui-ci comprend énormément de featuring. Notamment cette collaboration avec les deux rappeurs américains. Les trois artistes se réunissent sur le titre « Remember The Name ». Certains s’en souviennent, Ed Sheeran avait déjà collaboré avec Eminem sur le titre « River » c’était en 2017. Par contre, avec 50 Cent c’est une première!

Le titre est plutôt entraînant et on reconnaît évidemment la voix et le style des artistes sur chaque couplet. Un morceau rap, sans surprise,  qui réunit Eminem et 50 Cent pour la première fois depuis 2012. Les deux stars n’étaient pas en mauvais termes mais n’avaient plus collaboré depuis « My Life ».

Vous connaîtrez ce titre surement par cœur durant tout l’été ! A découvrir ici :

Le nouvel album d’Ed Sheeran "No.6 Collaboration Project" est d’ores et déjà disponible, Cardi B et Justin Bieber seront également présents sur ce nouvel opus. Il n’y a que des grandes stars sur cet album qu’on vous laissera découvrir.