C’était samedi soir : Nikos Aliagas présentait le deuxième numéro de "La chanson secrète". Une émission durant laquelle 10 personnalités viennent s’asseoir dans un fauteuil pour assister à une prestation musicale surprise.
Clara Luciani est notamment venue chanter pour Marc Lavoine. Elle était accompagnée du fils du chanteur.
"T’es plus qu’un frérot"
Autre invité de la soirée : Jean-Luc Reichmann. Il semblait un peu stressé au moment de s’asseoir dans le fameux fauteuil, ne sachant pas ce qui l'attendait.
L’animateur des "12 Coups de Midi" a rapidement reconnu son frère au piano. Bruno Reichmann est pianiste, compositeur et arrangeur. Il a toujours préféré travailler dans l’ombre. C’était donc une belle surprise de le voir sur scène.
Il accompagnait Slimane, ami de Jean-Luc Reichmann depuis leur collaboration dans la série "Léo Mattei". Le chanteur a interprété « Frérot », titre de son premier album "A bout de rêves". A leurs côtés, des danseurs traduisaient les paroles en langue des signes, en hommage à la petite sœur malentendante de Jean-Luc et Bruno Reichmann.
Jean-Luc Reichmann a été très ému par cette prestation. Il a longuement serré son frère dans ses bras. A Slimane, il a déclaré : « Tu es plus qu’un frérot et tu fais un parcours extraordinaire. Tu es dans mon cœur à tout jamais, comme tu le sais ».
Redécouvrez ce moment émouvant en vidéo !