Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Slimane émeut aux larmes Jean-Luc Reichmann

Publié le 17-09-2019- 3 min de lecture

Slimane et Jean-Luc reichmann © ISOPIX

Lors de l’émission « La chanson secrète » sur TF1, le chanteur a interprété « Frérot », accompagné au piano par le frère de l’animateur télé.

C’était samedi soir : Nikos Aliagas présentait le deuxième numéro de "La chanson secrète". Une émission durant laquelle 10 personnalités viennent s’asseoir dans un fauteuil pour assister à une prestation musicale surprise.

Clara Luciani est notamment venue chanter pour Marc Lavoine. Elle était accompagnée du fils du chanteur.

"T’es plus qu’un frérot"

Autre invité de la soirée : Jean-Luc Reichmann. Il semblait un peu stressé au moment de s’asseoir dans le fameux fauteuil, ne sachant pas ce qui l'attendait.

L’animateur des "12 Coups de Midi" a rapidement reconnu son frère au piano. Bruno Reichmann est pianiste, compositeur et arrangeur. Il a toujours préféré travailler dans l’ombre. C’était donc une belle surprise de le voir sur scène.

Il accompagnait Slimane, ami de Jean-Luc Reichmann depuis leur collaboration dans la série "Léo Mattei". Le chanteur a interprété «   Frérot   », titre de son premier album "A bout de rêves". A leurs côtés, des danseurs traduisaient les paroles en langue des signes, en hommage à la petite sœur malentendante de Jean-Luc et Bruno Reichmann.

Jean-Luc Reichmann a été très ému par cette prestation. Il a longuement serré son frère dans ses bras. A Slimane, il a déclaré : «   Tu es plus qu’un frérot et tu fais un parcours extraordinaire. Tu es dans mon cœur à tout jamais, comme tu le sais   ».

Redécouvrez ce moment émouvant en vidéo !