Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Les causes de la mort du DJ Avicii révélées

Publié le 26-04-2018- 2 min de lecture

Avicii - header- cause de sa mort

Le DJ suédois Tim Bergling, aussi connu sous le nom d’Avicii, a été retrouvé mort le 20 avril...

Ce 26 avril, la famille de l'artiste a publié un communiqué disant notamment qu' « il a vraiment lutté avec ses pensées sur le sens de la vie, du bonheur » mais qu'il « ne pouvait pas continuer ainsi ».

2 phrases qui laissent clairement penser que la star de 29 ans aurait mis fin à ses jours.

Voici le communiqué de la famille :

« Notre bien-aimé Tim était une âme artistique fragile cherchant des réponses à des questions existentielles. Un perfectionniste qui a voyagé et travaillé dur à un rythme qui a conduit à un stress extrême. Quand il a cessé de se produire en concert, il voulait trouver un équilibre dans sa vie pour être heureux et être capable de faire ce qu’il aimait le plus : la musique. »

« Il a vraiment lutté avec des pensées sur le sens de la vie et le bonheur. Il ne pouvait plus continuer de la sorte. Il voulait trouver la paix. Tim n’était pas fait pour la machine commerciale dans laquelle il se trouvait ; il était une personne sensible qui aimait ses fans mais évitait les projecteurs. »

« Tim, tu seras aimé à tout jamais et tu nous manqueras. La personne que tu étais et ta musique resteront à jamais dans nos mémoires. »

« Nous t’aimons, ta famille »