Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Love Actually revient sur Netflix le 15 décembre !

Publié le 07-12-2020- 3 min de lecture

Love Actually © ISOPIX

Une raison de plus pour rester bien au chaud à la maison

La comédie romantique ultime fera donc bel et bien son retour sur Netflix. Sans doute l'une des plus belles nouvelles de cette fin d’année. Voilà une belle idée également pour occuper vos soirées en famille (parce qu'il parait que regarder des films de Noël serait bon pour la santé) 

Love Actually fait clairement partie de ces films qui ne vieilliront jamais. Impossible de s’en lasser. Il s’agit sans doute de LA comédie romantique de Noël à voir absolument et en plus le casting est incroyable avec Hugh Grant, Keira Knightley ou encore Rowan AtkinsonLove Actually c’est aussi des scènes cultes comme la danse d’Hugh Grant, la déclaration d’amour d’Andrew Lincoln ou encore le plongeon de Colin Firth dans un lac gelé. Souvenez-vous !

L’histoire évoque le destin amoureux de plusieurs personnages dont une star sur le déclin, un couple marié, un écrivain et même le Premier Ministre anglais.  Le tout dans une superbe atmosphère de fête de Noël ! Le film offre absolument tout ce dont on rêve. Des romances, des déclarations d’amour mais aussi et surtout des rencontres inattendues.

Et pour ceux qui n’ont pas encore vu le film, rendez-vous le 15 décembre prochain sur Netflix. Pour les fans, on le sait, vous espérez certainement une suite mais ce n’est pas prévu pour l’instant. En attendant, découvrez les autres nouveautés qui arriveront sur Netflix durant le mois de décembre.