Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Grey’s Anatomy : Meredith va-t-elle mourir dans la saison 17 ?

meredith grey vignette

La saison 17 de Grey's Anatomy fait son grand retour sur les écrans et une chose est sure : elle a frappé fort, très fort !

Au cœur de cette nouvelle saison de Grey's Anatomy : la crise sanitaire qui touche le monde entier, bien évidemment. Comment une série médicale pourrait passer à côté ? 
Profitant d’une très large audience, les producteurs ont décidé de rendre hommage au corps médical qui se bat chaque jour contre cette pandémie en mettant en lumière leur quotidien. 

L’actrice Ellen Pompeo a même dédié cette saison à l’ensemble des victimes du Covid-19 dans l’un de ses posts sur Instagram. 
 

Tout au long des épisodes, nous nous attendons à une multitude de rebondissements. Entre autres le potentiel retour de Cristina et / ou de Georges

Le premier épisode commence d’ailleurs en force avec la réapparition de Derek Sheperd, alias Dr Mamour (incarné par Patrick Dempsey), décédé des suites d’un accident de la route dans la saison 11. 
 

Mais le gros chamboulement de l’histoire c’est Meredith Grey, l’héroïne de la série, souffrant d’une forme grave du virus. Et effectivement, ses jours pourraient bien être comptés.  

Après être passée par de lourdes aventures (attaque de patient, crash d’avion, tueur en série, attentat à la bombe, incendie,…), la question qui nous tient en haleine aujourd’hui est de savoir si elle survivra au Covid

Malheureusement, une chose nous laisse présager le pire : en effet, ce que l’on sait déjà c’est que son contrat arriverait à terme, celui-ci étant seulement renouvelé jusqu’à 2021

"Je ne sais pas si ce sera ma dernière année, mais ça pourrait bien être le cas", a-t-elle annoncé à TV Line.

Alors va-t-elle rejoindre sa sœur maman, sa demi-soeur Lexi, son vieil ami Georges et son grand amour Derek ? La série continuera-t-elle même si Meredith disparait ? Réponse très vite.