Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Sex and the City, le retour?

Publié le 30-12-2020- 2 min de lecture

Sex and the City © ISOPIX

C’est une nouvelle qui devrait ravir tous les fans de la mythique série qui s’est arrêtée en 2004. Mais attention, tout ne serait pas comme avant !

Rappelez-vous de cette célèbre série américaine qui tourne autour de Carrie Bradshaw, incarnée par Sarah Jessica Parker, une pétillante célibataire de New-York. Elle s'inspire de son expérience et de ses trois copines,Samantha, Miranda et Charlotte, pour écrire des articles sur le sexe et les relations amoureuses.

 

La bonne nouvelle, c'est qu'actuellement, une équipe travaillerait sur de nouveaux épisodes pour HBO Max, le service de streaming américain. Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon (Miranda) et Kristin Davis (Charlotte) auraient confirmé leur participation

Samantha n'a pas répondu à l'appel

Ce n'est par contre pas le cas de Kim Cattrall, alias Samantha. L'actrice aurait en effet refusé d'y jouer à nouveau à cause d'un différend qu'elle entretient depuis des années avec Sarah Jessica Parker. Rappelez-vous, Kim Cantrall avait déjà refusé de tourner le troisième film tiré de la série.
Aucune remplacante n'est prévue, la production ayant fait le choix de supprimer tout simplement le personnage. 

Sarah Jessica Parker parle d'un reboot

En septembre dernier, Carrie alias Sarah Jessica Parker avait déclaré être intéressée pour le tournage de nouveaux épisodes. Dans une interview accordée au journal américain, le New York Post, elle parlait plutôt d'un "reboot" déclarant vouloir voir évoluer ces femmes au temps d'aujourd'hui avec les réseaux sociaux, les mouvements #meToo et "Time's Up".

Reste maintenant à patienter avant de découvrir les nouvelles aventures de ce groupe de copines délurées de New York !