Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

La Casa de Papel saison 5 : ça sent mauvais pour un personnage

Publié le 04-01-2021- 3 min de lecture

Casa de Papel tournage © INSTAGRAM

Le tournage s’est achevé et on en sait plus concernant la suite des aventures des braqueurs

Ça y est c’est officiel, le tournage de la cinquième saison de La Casa de Papel s’est achevé. Tout est donc bouclé ! Cela fait maintenant plus de 3 ans que vous êtes tous complétement accros à cette série de dingue.

Il est temps d’en savoir plus sur cette 5e saison qui nous attend et qui nous livrera quelques surprises. Attention, si vous n’aimez pas les spoilers, passez votre chemin.

Pour rappel, la saison 4 s’est achevée dans une situation très compliquée pour la bande et on se demande bien si El Profesor trouvera une solution à cette impasse. La réponse devrait arriver dans les prochaines semaines ! Logiquement, il trouve toujours une solution mais ça sera sans doute la fin des aventures de nos braqueurs préférés. En attendant, voici un petit rappel de l’année 2020 :)

 

Une bande-annonce arrivera prochainement et certains indices devraient nous mettre l’eau à la bouche. Selon les rumeurs, un ou plusieurs personnages devraient mourir. Une théorie est apparue comme quoi il n’y aurait qu’une seule survivante en la personne de Tokyo. Une autre théorie affirme plutôt que le professeur pourrait se sacrifier pour le bien de toute la bande.

Affaire à suivre… Pour l’instant, il n’y a pas encore de date de sortie pour la 5e saison de La Casa de Papel mais vous pouvez tester vos conaissances sur la série ici et voir si vous êtes un fan absolu ou pas !