Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Fatal Bazooka est de retour avec un nouveau hit !

Publié le 13-01-2021- 3 min de lecture

Fatal Bazooka © ISOPIX

Michaël Youn a décidé de revenir avec un hit complétement délirant comme à son habitude

Michaël Youn n’a décidément pas fini de nous faire marrer. L’acteur et humoriste a beau vieillir, il reste tout de même un grand gamin ! En effet, souvenez-vous, c’est lui qui avait complétement déliré dans les années 2000 avec son personnage de Fatal Bazooka. Comment oublier le fameux "Fous ta cagoule" ou encore le cultissime "Mauvaise foi nocturne". Un clip complétement déjanté enregistré avec Pascal Obispo. Ce hit était une parodie de la chanson de Diam’s et Vitaa.

14 ans plus tard Michaël Youn a donc décidé de remettre ça pour notre plus grand plaisir. Comme à son habitude, il revient avec une création complétement WTF. Le nouveau hit s’appelle "Bwerk", la version masculine du "Twerk" et vous l’aurez compris, il s’agit donc d’un nouveau pas de danse.  

En gros :

“Mets tes mains sur les hanches. Fléchis bien sur les jambes. Bien cambré du derrière. Bouge d’avant en arrière. Tu shakes, shakes, shakes, shakes ton paquet. Et tu bwerkes, et tu bwerkes, et tu bwerkes, tu shakes ton paquet”. 

Voilà,  il n’y a rien de vraiment compliqué.

Ce n’est pas tout puisque Michaël Youn revient également avec le Morning Night, la version nocture du célèbre Morning Live. C’était l’émission matinale présentée au début des années 2000 sur M6. De nombreux artistes sont attendus dans cette émission.