Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Ce restaurant parisien vend des zizis en chocolat !

Publié le 22-02-2021- 3 min de lecture

Zizi chocolat © FACEBOOK

Des belles quequettes à déguster avec du chocolat qui dégouline partout !

Rendez-vous à La Quequetterie, à Paris, pour déguster des magnifiques zizis ! En chocolat évidemment…. Ce  restaurant insolite se trouve dans le IIe arrondissement de Paris. Impossible de le rater puisque la queue y est de plus en plus longue devant le restaurant ! 

Des gaufres fourrées

En effet, il s’agit de gaufres au chocolat, le tout en forme de zizi.  Quel type de moule ont-ils utilisé pour réaliser ces gaufres ? C’est sans doute la question que tout le monde se pose sans vouloir forcément avoir la réponse. En tout cas, La Quequetterie a développé un concept de dingue qui attire de plus en plus de monde.

Alors, ça donne envie hein ? Pour déguster ces magnifiques zizis, rendez-vous Rue d’Aboukir à Paris. Ces énormes gaufres sont à déguster seul, en couple ou à plusieurs évidemment. De quoi fondre de plaisir !

Plusieurs goûts

Inutile d’être un grand spécialiste, certains le savent bien, le zizi peut avoir un goût différent. Qu’il soit en chocolat, sucre ou coco, ça change la donne. A la Quequetterie, vous avez le choix entre le Sexy Coconut, Sugar Daddy ou Black and White.  Et il n’y a pas que des zizis puisqu’il existe ces sucreries en version foufoune. De quoi prendre encore un max de plaisir !

Bref, pour découvrir la sucrerie la plus chaude de ta région, eh bien ça se passe à Paris !