Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

L’histoire complétement folle des chiens de Lady Gaga !

Publié le 01-03-2021- 3 min de lecture

Lady Gaga chien © ISOPIX

Les chiens de la star ont été volés et finalement retrouvés après une histoire digne d’Hollywood

Tout a commencé avec la disparition des chiens de Lady Gaga. La star était désespérée de ne plus avoir des nouvelles de ses deux bulldogs français Koji et Gustav. C’est en fait l’employé de Lady Gaga, chargé de promener les chiens qui s’est fait voler les deux animaux. L’homme s’est même fait tirer dessus avant que l’agresseur n’embarque les chiens avec lui.

Une énorme récompense !

Le promeneur a donc été gravement blessé et directement hospitalisé mais ce qui a surtout préoccupé la star Lady Gaga c’est les deux chiens qui ont disparu. En effet, elle a écrit sur Instagram : "Mon cœur souffre, et je prie pour que ma famille soit de nouveau au complet grâce à un acte de bonté. Je payerai 500.000 dollars pour leur retour sains et saufs. Si vous les avez achetés ou trouvés à votre insu, la récompense est la même".

Pas un mot pour le promeneur mais surtout une récompense de 500 000 dollars ! A ce prix-là, beaucoup auraient passé des heures à chercher partout ! Il est vrai que Lady Gaga est extrêmement attachée à ses chiens. Elle n’hésite d’ailleurs pas à s’afficher avec un peu partout.

Une enquête ouverte

Finalement tout est bien qui finit bien puisque les deux chiens ont été retrouvés. Une femme a contacté les proches de la chanteuse et les animaux ont été remis à la Police de Los Angeles.  Une enquête criminelle est évidemment en cours. Elle devra déterminer si les agresseurs ont agi en sachant que c’était les chiens de Lady Gaga ou non. Aucune précision quant à la fameuse récompense....