Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

NRJ et les Fous du Soir lancent : NRJ ACTION ETUDIANTS

Fous du soir - NRJ action étudiant © NRJ

Parce que la radio des jeunes se doit de donner la parole aux jeunes !

Ces derniers jours, les jeunes font l’actualité suite aux contraintes et grosses difficultés qu’ils vivent suite à l’épidémie. Le manque de contact sociaux, la difficulté de suivre les cours à distance, la perte d'un job étudiant sont des complications devenues quotidiennes.

Pour montrer notre soutien et laisser la parole à ces jeunes auditeurs, nous avons donc décidé de mettre ces étudiants à l'honneur. Chaque soir, de 20h à 21h dans les Fous Du Soir, Olivier Duroy et Audrey vous donnent la parole.

Chaque jour, NRJ invitera des jeunes qui font bouger les choses : 

Dès ce lundi, découvrez : Mael Gerday, fondateur du mouvement “Pensez Etudiant »

"Cette page facebook a pour but de récolter un maximum de témoignages d'étudiants, professeurs, et parents d'élèves en détresse. On doit faire réagir le politique et changer les choses."

Mardi : Adélaïde Charlier (Fondatrice du mouvement Youth For Climate Belgium)

"La jeunesse pour le climat est un mouvement d’action pour le climat, inspiré par Greta Thunberg pour exiger une action climatique. Nous visons à mobiliser le plus de personnes possible parce que la crise climatique concerne tout le monde et transcende toutes les frontières."

Jeudi : Virginie Van Lierde (Lanceuse de l’opération "Trace ton cercle")

"Trace ton cercle" a pour but de faire savoir aux dirigeants belges la détresse des moins de 18 ans mais aussi des étudiants du supérieur, privés de contacts sociaux"

Venez partager vos témoignages dès ce lundi  via le 0800 2 3 4 5 6 (appel gratuit et/ou WhatsApp), NRJ et les Fous du Soir vous écoutent !