Gims et Héléna: les cadeaux de fin d'année
Music News
Résumé de l’épisode
Gims sort une réédition et un nouveau single. De son côté, Héléna offre une nouvelle version de son hit "Mauvais garçon".
De beaux cadeaux dans ce Musicnews: une réédition et un single pour Gims, une version orchestrale de Mauvais garçon pour Héléna.Gims : une réédition et un nouveau singleGims avait prévenu : il sortira un nouveau single toutes les deux semaines jusqu’à la sortie physique de son album Le Nord se souvient : l’Odyssée. Un album qui est sorti vendredi.Comme il l’avait promis, l’artiste a sorti un nouveau titre toutes les deux semaines. Après Bloqué, Gims a donc publié Bonbon.On est d’accord, au niveau de la production, on reste sur la même chose. Tout se joue au niveau de la mélodie. C’est là qu’il est fort !Et il nous l’a prouvé avec ses précédents hits. Citons : Spider, Ciel, Sois pas timide, Ninao ou encore Parisienne. Des titres qui ont permis à Gims d’atteindre les sommets des charts.Sans aucun doute, 2025 aura été l’année de Gims !Héléna fait aussi parler d’elle aujourd’huiTout va bien pour Héléna. Son premier album Hélé, cartonne et sa tournée est un succès. Aujourd’hui, la chanteuse belge veut récompenser ses fans. Sur ses réseaux, la Belge leur a réservé une belle surprise : le retour de Mauvais garçon en version orchestrale. Une version disponible en vinyle et sur la réédition de l’album Hélé. Cette version avait déjà été présentée sur scène, lors de son premier concert à l’Olympia, en juin dernier.
Episodes à la suite...
Du lundi au vendredi à 9h30, Aurélie Adam vous donne rendez-vous pour un débrief express et efficace de l’actualité musicale. Tendances, sorties d’albums, coups de cœur, concerts à ne pas manquer : en quelques minutes, restez connectés à tout ce ...
Chaque matin de la semaine, à 9h30, Aurélie Adam vous livre l’essentiel de l’actualité musicale. Nouveautés, infos exclusives, artistes à suivre et événements marquants : un rendez-vous rapide, clair et rythmé pour ne rien manquer de la musique qui bouge.