En 2003, Céline Dion surprend en reprenant « I Drove All Night », un classique pop-rock qu’elle transforme en tube mondial. Cédric Godart vous raconte ça.
Cette année-là, Céline Dion propose une reprise explosive de "I Drove All Night", initialement chantée par Roy Orbison puis popularisée par Cyndi Lauper. Sa version dance-pop modernise le titre, le propulsant en tête des classements et séduisant un nouveau public. Portée par une publicité pour une voiture aux USA, elle sera un énorme succès... en Amérique du Nord, mais aussi chez nous.
Génération NRJ+, c'est le podcast qui vous fait revivre les moments les plus mémorables des années 90 et 2000, sans aucune limite avec Cédric Godart ! Que ce soit à travers la musique culte de l'époque avec des artistes légendaires comme Britney Spears, les Spice Girls, Eminem ou encore Mylène Farmer, les films et séries qui ont profondément marqué toute une génération ou encore les festivals mythiques qui ont rassemblé des foules passionnées, tout y passe. Nous n'oublierons pas les tendances mode qui ont façonné les styles de l'époque et les objets geeks devenus iconiques comme le Tamagotchi, les VHS, le Walkman, le lecteur mp3 ou encore le Game Boy. Et pour les passionnés de jeux vidéo, un véritable voyage dans le temps vous attend. Plongez dans l'univers de ces deux décennies marquantes et laissez-vous emporter par vos souvenirs.