Des Spice Girms à styliste ultra-puissante, Victoria Beckham balance tout dans une série Netflix intime et ultra chic. Bienvenue dans la vraie vie de Mrs Beckham.
Hello,
On démarre avec une mini-série documentaire Netflix consacrée à une star de la mode… Et pas n’importe laquelle. Femme mariée à une icône du football, deux personnalités ultra glam et 100% british. Une femme qui a pour réputation de ne sourire jamais. Autre indice : elle faisait partie d’un groupe culte des années 90 !
Évidemment, on parle des Spice Girl et de Victoria Beckham ! Netflix lui consacre une mini-série docu en 3 parties. Elle y raconte tout : son enfance de petite fille maladroite et mise à l’écart par les autres, son rêve de devenir une star, ses débuts dans les Spice Girls, son rôle de femme de footballeur, et aujourd’hui, son empire dans la mode.
C’est hyper intime, très humain : on découvre une Victoria bien plus touchante qu’on ne l’imagine. Et il y a du beau monde : David Beckham évidemment, mais aussi, par exemple, Eva Longoria, avec qui elle est devenue super pote après avoir été fan de Desperate Housewives et surtout quand Eva Longoria sortait elle-même avec un sportif.
Je vous rappelle que les Spice Girl ont vendu près de 100 millions de disques dans le monde. Le single Wannabe reste leur plus gros hit.
Et on reste sur Netflix. Vous vous souvenez de la sérié Monstre dont je vous parlais très récemment ? Celle sur Jeffrey Dahmer, puis les frères Menendez. La dernière saison, sortie tout récemment, est consacrée à Ed Gein, tueur qui a inspiré pas mal de films d’horreur. Et bien bonne nouvelle pour les amateurs, Netflix vient de confirmer la saison 4 ! Elle sera centrée sur Lizzie Borden, une ado accusée d’avoir assassiné ses parents à coups de hache.
Et puis justement, on reste dans cette fameuse série Monstre et son créateur Ryan Murphy, le mec derrière American Horror Story. Cette fois, il change complètement d’ambiance et balance une nouvelle série intitulée “All’s Fair”. C’est une plongée dans un cabinet d’avocates spécialisées en divorces, composé uniquement de femmes. Au programme des histoires de cœur, trahisons et beaucoup de rivalités. Bref du drama mais chic.
Le casting est vraiment vraiment fort : Kim Kardashian, Naomi Watts, Glenn Close ou encore Sarah Paulson (qu’on retrouve dans presque toutes les séries de Murphy). La série arrive sur Disney+ début novembre, notez bien le titre : All’s Fair.
Chaque lundi et jeudi à 8h15 sur NRJ, Charlotte vous donne rendez-vous pour Série News, la chronique qui condense en quelques minutes toute l’actualité des séries et des plateformes de streaming. Nouveautés, annonces, renouvellements, annulations et tendance : Charlotte passe en revue l’essentiel.