La rumeur enfle: Lady Gaga pourrait participer au prime de cette semaine. TF1 ne dément pas...
Dans ce Musicnews, on parlera de LA rumeur du moment: Lady Gaga pourrait participer au prime de la Star Academy!
La production a voulu miser sur la surprise pour l’émission de ce vendredi soir. Du coup, les 13 élèves encore en compétition ne savent rien ou presque de ce qui arrivera.
Ils savent juste une chose : Aya Nakamura sera sur le plateau. Sa présence leur a été confirmée lundi lors de la visite de la star dans le château. La chanteuse devrait interpréter un medley de ses plus grands hits.
Un élève devait par ailleurs reprendre la chanson Caruso avec un invité… surprise. Evidemment, difficile de ne pas penser à Florent Pagny qui avait repris cette chanson italienne il y a quelques années.
On sait aussi qu’il n’y aura pas de public. A la place, on aura un orchestre philarmonique et un millier de choristes.
A part ça, c’est l’inconnu.
Du coup, les esprits chauffent : qui, en dehors d’Aya Nakamura, pourrait monter sur la scène de la Starac vendredi ?
Les fans croisent les doigts pour que ça soit…. Lady Gaga !
Il faut dire que la star est à Paris depuis le 13 novembre, pour une série de 6 concerts. Le prochain aura lieu demain. Le dernier est prévu samedi. Et donc, elle est libre vendredi…
De son côté, TF1 joue avec la rumeur. La chaîne française a publié sur ses réseaux une vidéo d’Ambre. Une vidéo qui montre à quel point l’élève est fan de Lady Gaga.On peut ainsi la voir chanter Abracadabra ou encore danser la chorégraphie de The Dead Dance.
Evidemment, pour certains, il s’agit d’une preuve que l’Américaine sera présente sur le plateau du prime. Pour d’autres, cela veut plutôt dire que les élèves assisteront au concert de la star le samedi soir.
Du lundi au vendredi à 9h30, Aurélie Adam vous donne rendez-vous pour un débrief express et efficace de l’actualité musicale. Tendances, sorties d’albums, coups de cœur, concerts à ne pas manquer : en quelques minutes, restez connectés à tout ce qui fait vibrer la scène musicale d’aujourd’hui.