Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Justin Bieber a décidé d'arrêter la musique !

Publié le 26-03-2019- 3 min de lecture

Justin Bieber - header - article arrête la musique

Le chanteur a pris une décision qui risque de ne pas plaire aux fans.

Justin Bieber a déclaré vouloir faire une pause dans sa carrière ! Il voudrait tout d’abord se consacrer à sa vie de famille et devenir un bon père. Un bébé serait donc en préparation !!
Pour rappel, le chanteur est marié à Hailey Baldwin mais ils n’ont pas encore fait la grande cérémonie qu’ils voulaient faire avec leurs proches. 

Justin Bieber s’est exprimé sur Instagram : «    J’ai cherché de l’aide, fait des erreurs comme nous tous, et maintenant je veux réparer les problèmes profondément ancrés en moi afin de ne pas tomber en morceau, et être un bon mari et le père que je veux être     ».

Il s’agit évidemment d’une pause. Le chanteur reprendra donc la musique au bon moment. Justin Bieber a expliqué vouloir revenir quand il se sentira heureux et offrir le meilleur pour ses fans.

«     Vous avez probablement vu que je n’étais pas heureux sur ma dernière tournée. Je ne mérite pas ça et vous non plus. Vous payez pour venir passer un bon moment, et je ne pouvais, émotionnellement, vous l’offrir à la fin     », explique-t-il également.

On souhaite beaucoup de courage à Justin et on espère évidemment le retrouver le plus rapidement possible.