Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Rihanna dévoile des images incroyables de sa nouvelle villa

Publié le 24-03-2021- 3 min de lecture

Rihanna villa © ISOPIX

La star s’est offerte une nouvelle superbe demeure à Beverly Hills

Ce n’est pas une découverte mais Rihanna n’a clairement pas la même vie que nous. A l’heure où on se contente d’être confiné dans notre petit logement douillet, la star s’offre un véritable palace. Forcément, Rihanna est une star absolue et la vie est donc bien plus facile pour elle même si elle a toujours eu le coeur sur la main. 

Elle quitte Londres

Oui, Rihanna vivait à Londres et elle a donc décidé de partir de la capitale anglaise pour se retrouver en Californie. Bah oui, c’est quand même beaucoup plus cool de vivre à Beverly Hills. Là où beaucoup de stars vivent déjà d’ailleurs et puis le soleil, les paysages et les Américains, c’est quand même bien plus stylé. De plus, Rihanna s’est clairement offert un petit coin de paradis mais évidemment on ne vous donnera pas l’adresse et de toute façon on ne l’a pas.  

13,8 millions de dollars

C’est le prix de cette villa de dingue. Bref, vous l’avez compris, pour vous c’est hors budget. A moins que vous soyez une star aussi ? Dans ce cas, dites-le nous, ça peut nous intéresser.

Comme vous pouvez le voir le prix se justifie vu l’énormité de la maison.  Des chambres partout, des piscines partout et des écrans partout ! 2000 mètres carrés de rêve absolu ! Concrètement il y 7 salles de bains, une salle de sport et un immense dressing ! Sans oublier, le coin spa avec le barbecue

On espère  juste que Rihanna respectera sa bulle sociale mais on en doute beaucoup. Pas de lockdown party Riri ! En tout cas,  on espère vite la revoir sur scene !