Rihanna a écoulé pas moins de 200 millions de disques à travers le monde. Elle est tout simplement l’une des artistes ayant écoulé le plus de disques au monde.
Vie personnelle
La star a eu des passages très compliqués dans sa vie, c’est le moins que l’on puisse dire. En début d'année 2009, Rihanna fait la une des journaux people après les coups portés par Chris Brown, son compagnon de l'époque. D’ailleurs la chanson "Stay" serait directement adressé à lui. Fin 2012, Rihanna confirme être à nouveau avec Chris Brown par l’intermédiaire de son compte Instagram. Cela dit, en 2013, Chris Brown annonce officiellement leur séparation lors d’une interview avec un média australien et franchement c’est mieux comme ça. Apres avoir partagé sa vie avec Drake, ASAP Rocky et Hassan Jameel, la belle semble être célibataire…Mais rien n’est moins sûr.
Engagements
La chanteuse a toujours démontré un intérêt particulier pour les personnes défavorisées. Depuis 2016, elle est ambassadrice pour le partenariat mondial pour l’éducation. Dans son rôle d’ambassadrice, Rihanna encourage les leaders et décideurs politiques du monde entier à dynamiser leur soutien à l’éducation partout dans le monde.
Mais ce n’est pas tout puisqu'elle a refusé de se produire lors du Super Bowl en soutien au joueur Colin Kaepernick. Le joueur s’était agenouillé pendant l'hymne national américain afin de protester contre le racisme et les violences policières envers les minorités. Depuis, le joueur n’est plus bienvenu au sein de la NFL, la ligue de football américain. Rihanna a déclaré "Je n'aurais pas osé. Pourquoi faire ? A qui cela aurait bénéficié ? Pas les miens. Je ne voulais pas être une vendue. Il y a des choses dans cette organisation (la NFL) avec lesquelles je ne suis absolument pas d'accord. Et je ne voulais pas y aller et leur rendre service".
Rihanna avait d’ailleurs sorti une chanson où elle appelait justement à une "nouvelle Amérique" !