Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Astérix et Obélix : Angèle et Bigflo & Oli au casting

Publié le 08-04-2021- 3 min de lecture

Angèle © ISOPIX

Découvrez l'ensemble de la distribution du film réalisé par Guillaume Canet.

On s'attendait à du lourd, mais pas à ce point-là !

Le casting entier du prochain film Astérix et Obélix a été dévoilé sur les réseaux sociaux. Le tournage va débuter en France !

Canet devant et derrière la caméra

On a la confirmation que Guillaume Canet sera bien à la réalisation de ce long métrage qui aura pour titre "Astérix et Obélix, l'Empire du Milieu".

L'acteur jouera également le rôle principal, à savoir celui d'Astérix. Son fidèle compagnon Obélix sera interprété par son ami Gilles Lellouche.

Acteurs de renom

Le reste des personnages principaux seront joués par des personnes expérimentées à savoir Vincent Cassel dans le rôle de César et Marion Cotillard dans celui de Cléopâtre.

On retrouvera également Ramzy Bedia (Epidemaïs), Pierre Richard (Panoramix), Audrey Lamy (Bonemine) et José Garcia (Biopix).

De la chanson à la comédie

Et puis, certains chanteurs s'essayeront à la comédie. A commencer par notre compatriote Angèle ! La Belge tiendra le rôle de Falbala.

Au casting également : Bigflo et Oli (Abdelmalix et Toufix), Orelsan (Titanix), McFly et Carlito (Radius et Cubitus), ainsi que Philippe Katerine (Assurancetourix le Barde).

Notons que le chanteur M, alias Matthieu Chedid, signera la bande originale du film et interprètera Remix.

La surprise Zlatan

Pour les amateurs de football, sachez également que Zlatan Ibrahimovic prêtera ses traits à Antivirus.

Le Suédois n'est pas le premier sportif à intégrer la famille d'Astérix puisque Zinédine Zidane, Amélie Mauresmo et Michael Schumacher avaient déjà fait une apparition dans Astérix et Obélix aux Jeux Olympiques, en 2008.

Découvrez le casting complet :