Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Marvel : teasing des prochaines sorties en vidéo

Publié le 04-05-2021- 4 min de lecture

marvel black panther vignette brandé

C'est officiel, nous connaissons les dates de sortie des nouveaux films Marvel. A vos agendas !

Avis aux fans de Marvel : vous allez être comblés ! 
La société de production vient de sortir un teaser de 3 minutes annoncant les dates de sortie des nouveaux films Marvel pour les deux années à venir

"The World may change and evolve, but the one thing that will never change: we’re all part of one big family". Le fil conducteur de cette vidéo, ce sont ces mots, prononcés par Stan Lee (scénariste qui a imaginé de nombreux personnages Marvel). Une belle façon de nous montrer que, malgré la pandémie, nous finirons par trouver le moyen de nous réunir.

Avec cette vidéo, Marvel a su toucher notre corde sensible.
En mixant bandes-annonces, dates de sortie et extraits d'archives lors de la Première du film Avengers - Endgame en 2019, les studios Marvel nous laissent entr'apercevoir les plaisirs d'un potentiel retour à la vie "normale". 

La bonne nouvelle, c'est que cette année, nous pourrons déjà nous réjouir de la sortie de blockbusters tels que le tant attendu Black Widow initialement prévu pour mai 2020, Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux dans lequel nous affronterons le passé avec "Le Maitre du Kung-Fu", les Eternals qu'une tragédie obligera à sortir de l'ombre pour combattre les Déviants et Spider-Man qui, dans cette troisième aventure intitulée No Way Home, devra affronter Electro et le Docteur Opus aux côtés de Zendaya.

Et juste parce que c'est vous, on vous fait un récap' par écrit :

Vivement la réouverture des salles de cinéma et en attendant, n'oubliez pas : Wakanda Forever !