Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Les anti-héros Marvel débarquent dans Thunderbolts* : un cocktail explosif à ne pas manquer

Par Kim Assaker -Publié le 26-04-2025- 2 min de lecture

Thunderbolts Marvel
© 2025 MARVEL

Les studios Marvel reviennent avec un projet aussi sombre qu’attendu...

Thunderbolts* sortira en salle dès le mercredi 30 avril.

De quoi ça parle ?

Oubliez les Avengers tels que vous les connaissez : ici, ce sont les marginaux, les rejetés et les âmes tourmentées qui prennent la relève.

Au cœur de ce film, une équipe se forme sous la pression d’une menace commune : Yelena Belova, Bucky Barnes, Red Guardian, Taskmaster, Ghost, et U.S. Agent. Tous ont un point en commun : ils ont été manipulés par la mystérieuse et redoutable Valentina Allegra de Fontaine… et comptent bien lui faire payer.

Entre trahisons, missions suicides et rédemption, Thunderbolts* promet une plongée intense dans les zones d’ombre du MCU. Ce film marque un tournant audacieux pour Marvel, qui mise ici sur des personnages torturés, loin du manichéisme habituel.

Un casting 5 étoiles

Pour incarner cette galerie d’anti-héros, Marvel s’est entouré de visages bien connus du grand écran : Florence Pugh reprend son rôle de Yelena Belova (Black Widow), tandis que Sebastian Stan campe à nouveau le Soldat de l’Hiver, alias Bucky Barnes. David Harbour incarne le charismatique Red Guardian, et Olga Kurylenko revient dans la peau de Taskmaster. Hannah John-Kamen prête ses traits à Ghost, et Wyatt Russell reprend son rôle controversé de U.S. Agent. Julia Louis-Dreyfus complète ce casting musclé en interprétant la manipulatrice Valentina Allegra de Fontaine.

Action, émotion et tensions explosives sont au programme de ce blockbuster qui pourrait bien redéfinir les codes du genre super-héroïque. Rendez-vous en salle le 30 avril pour découvrir si ces anti-héros réussiront à dépasser leurs démons… ou à s’autodétruire.

Pour plus d'infos au sujet des sorties Marvel, retrouvez toutes l'actu des studio par ici : NRJ x Marvel.