Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

J.Lo et Selena Gomez ensemble sur scène pour la bonne cause

Publié le 04-05-2021- 3 min de lecture

Jennifer Lopez et Selena Gomez © ISOPIX

Un grand concert avec toutes les plus grandes stars sera organisé

Il n’y a rien faire, les Américains sont toujours au top pour faire le show et pour la bonne cause qui plus est. En effet, vos stars préférées ont décidé de s’engager pour la vaccination. Un immense évènement réunira toutes les plus grandes stars de la planète ! Au menu, Selena Gomez, Jennifer Lopez, Lady Gaga mais aussi le couple Meghan et Harry. Tout ce beau monde se rassemblera pour récolter des fonds et sensibiliser à propos de la vaccination.

Uniquement pour les personnes vaccinées

Oui, c'est la particularité de l'évenement. Le but est d’offrir ce show comme une récompense. En effet, certaines personnes restent réfractaires au vaccin et ceux qui ont accepté pourront assister à ces performances enregistrées. Le public sera composé quasiment entièrement de soignants et des autres personnes qui étaient première ligne durant cette crise sanitaire. Pour les autres, il faudra regarder le concert à la télévision. Il sera diffusé sur de nombreuses chaînes américaines mais aussi en streaming sur Youtube.

Une affiche de folie !

En effet, il y aura toutes les plus grandes stars de la planète. J-Lo, J Balvin et  Selena Gomez qui a annoncé sa présence sur Instagram !

Ce n’est pas tout puisque Lady Gaga sera également présente mais aussi des acteurs comme Sean Penn et Ben Affleck. Des personnalités politiques seront là pour quelques discours. Et Meghan Markle et le Prince Harry seront de passage. De quoi ravir tous ceux qui adorent la famille royale anglaise. On a trop hâte de voir ça  !