Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Beaucoup d’hommes font pipi assis

Publié le 10-05-2021- 3 min de lecture

Pisser assis © CANVA

Ça parait complétement fou et pourtant c’est bon pour la santé

Parmi les nombreux avantages d’être un homme, celui de faire pipi debout arrive certainement dans le top 3. C’est tellement plus facile de pouvoir uriner partout et à n’importe quel moment, ou presque. Voilà pourquoi, il parait tellement bizarre que certains préfèrent se poser pour faire pipi.

Bon pour la santé

En effet, le fait de s’asseoir pour faire pipi permet de réduire les problèmes de prostate. Du coup, ça risque d’intéresser tous les hommes ! Des chercheurs hollandais sont à la base de cette conclusion. En fait, en étant assis, cela facilite la vie des hommes qui souffrent de troubles urinaires. Apparemment, faire pipi assis permet d’avoir un débit d’urine beaucoup plus important. On vous invite donc à tester.

Une vraie révolution

Bien sûr, si vous n’avez aucun problème urinaire, continuez à faire pipi debout.  Pour les autres, il va falloir se poser sur la fameuse planche…. Oui, cette planche dégueulasse dans quelques bars et restaurants.  Avant, c’était facile, il suffisait d’aller à l’urinoir, de se boucher le nez et le tour était joué. Maintenant il va falloir faire une étude comparative de l’état sanitaire des cabinets. Ensuite, choisir la plus propre et se poser pour faire ses besoins. Aaaah cette planche toute chaude parce que quelqu’un vient d’y aller juste avant. Quel bonheur !!  On vous conseillera toujours de poser du papier toilette sur la planche évidemment. Un véritable conseil de survie !