Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Les hommes passent du temps aux toilettes pour avoir la paix !

Publié le 24-09-2019- 3 min de lecture

Toilette © ISOPIX

Selon une étude, ils y restent en moyenne 7 heures par an

Beaucoup d’entre vous ne seront pas surpris par cette nouvelle. En effet, passer du temps aux toilettes représente un vrai moment de détente pour certaines personnes. Ce moment relax vous aide même à affronter les épreuves de la vie !

C’est une société spécialisée dans les salles de bains qui est à la base de cette étude. Un millier d’hommes ont donc été interrogés. Les résultats sont plutôt surprenants puisque les hommes restent 7 heures par an aux toilettes ! Et ils n’y vont pas uniquement pour se soulager mais aussi pour passer un bon moment avec eux-mêmes.  Certains ont même affirmé qu’ils n’y allaient pas forcément pour faire leurs besoins

Pourquoi rester autant de temps ?

Parce que ça permet tout simplement d’avoir la paix quelques minutes. C’est également le moment pour profiter du smartphone et s’éloigner un peu de ces êtres que l’on côtoie chaque jour et que l’on appelle "la famille".  45% des personnes interrogées estiment qu’ils n’ont pas assez de temps pour eux.  La toilette c’est même la "safe place" pour 23% des sondés.

Attention messieurs, parce qu’on a tous connu ce moment pénible quand il faut se lever et que les jambes sont engourdies. C’est très pénible…..