Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Emily In Paris rempile pour deux nouvelles saisons

Publié le 11-01-2022- 3 min de lecture

emily in paris © CAPTURE ÉCRAN INSTAGRAM

Fin du suspense : il y aura bien une troisième et quatrième saison de la série à succès de Netflix.

Emily ne peut plus se passer de Paris. La preuve, Netflix vient d’annoncer que sa série Emily In Paris aurait droit à deux saisons supplémentaires. Si vous êtes fan du programme, vous n’êtes sans doute pas si surpris. Il faut dire que le dernier épisode de la saison 2 s'était conclu sur une fin plutôt (très) ouverte.  

Une série portée par les chiffres

Bien sûr, le renouvellement de sa série s’explique avant tout par l’énorme succès qu’elle a engendré. La plateforme de streaming ne s’en cache pas d’ailleurs dans son communiqué : “La saison 2, sortie le 22 décembre, s’est hissée dans le Top 10 mondial de Netflix et est arrivée en tête du classement dans 94 pays avec 107,6 millions d’heures de visionnage, du 22 au 26 décembre”. Résultat, Emily In Paris est devenue en 2020 la comédie la plus visionnée sur Netflix.

Des ingrédients qui séduisent

La série fait la part belle à l’image carte postale de la capitale française. On y suit une belle jeune fille originaire de Chicago s’installer à Paris pour y travailler dans le domaine du marketing. Ce rêve qui se réalise est aussi une épreuve pour Emily qui doit alors  jongler avec un nouvel entourage et un contexte culturel qui lui est inconnu.

Un casting franco-américain

Au casting, on retrouve bien sûr la star du programme Lily Collins qui incarne Emily. À ses côtés, la série met aussi en vedette Philippine Leroy-BeaulieuLucien LaviscountAshley Park, Lucas BravoSamuel Arnold ou encore, Bruno Gouery. On imagine aisément qu’ils seront tous de retour pour la troisième et quatrième saison dont malheureusement aucune date de sortie n’a encore été annoncée.

Et pour vous faire patienter, l'équipe NRJ vous a préparé un quiz. A vous de nous prouver que vous avez bien suivi les épisodes de Emily In Paris  :