Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Emily in Paris : des infos sur une éventuelle saison 3

Publié le 28-12-2021- 3 min de lecture

emily in paris © EMILY IN PARIS

Le feu vert de Netflix se fait attendre pour cette nouvelle saison.

Le suspense est à son comble. Les fans de la série de Netflix trépignent et, parfois même, s’inquiètent. Une seule question revient en boucle : y aura-t-il une troisième saison d'Emily à Paris ? Si rien n’est encore officiel, il y a tout de même de sérieuses raisons d’être optimistes. Explications.

Les leçons de la 1ère saison

Lors de la sortie du programme en octobre 2020, la plateforme de streaming n’avait pas réellement tardé avant d’annoncer une deuxième saison. Auréolé du succès d’Emily in Paris, Neftlix avait seulement fait patienter un peu plus d’un mois ses fans pour officialiser la bonne nouvelle ! C’est la raison pour laquelle il est sans doute encore un peu tôt pour penser qu’il n’y aura pas de nouveaux épisodes...

Un autre indice évocateur

En l’absence d’une troisième saison, le dernier épisode en date d'Emily in Paris laisserait en tout cas certaines questions en suspens. Parmi elles, on s’interroge, par exemple, sur l’avenir amoureux d’Emily qui se veut encore un peu flou. Surtout, on imagine mal le célèbre showrunner de la série, Darren Star, ne pas avoir des petites réponses à apporter aux téléspectateurs à ce sujet…

Une héroïne prête à rempiler

Une dernière preuve, s’il en fallait encore une, que la série est loin d’avoir dit son dernier mot : les déclarations de Lily Collins ! L’actrice principale et productrice d'Emily in Paris a déjà clamé haut et fort son envie de poursuivre les aventures de son personnage préféré. Ça tombe plutôt bien, nous aussi !

Et en attendant, suivez toute l'actu séries avec Anthony Keppenne le mardi à 8h50 sur NRJ.