Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Angèle révèle ses séries préférées sur Netflix

Publié le 29-11-2021- 3 min de lecture

Angèle © ISOPIX

La chanteuse s’est confiée sur la plateforme de streaming

Angèle est au top en ce moment. Elle cartonne avec "Bruxelles, je t’aime" et son documentaire a déjà été vu des millions de fois sur Netflix. La plateforme américaine en a donc profité pour demander à la chanteuse ce qu’elle a "binge watch" ces derniers temps. Un mot difficile à prononcer d’ailleurs.

Squid Game

Comme tout le monde, Angèle a dévoré la série sud-coréenne. Ça peut paraitre bizarre tellement la série est violente et Angèle est tellement gentille mais impossible de passer à côté de ce succès planétaire. Elle a également adoré la série "New Girl" et ça, forcément, c’est moins étonnant.

Fan de documentaires

Oui, Angèle adore les documentaires scientifiques et animaliers. Elle est passionnée par tout ce qui parle du système solaire, des planètes et des étoiles. Angèle confie avoir tout vu concernant cette thématique. Impressionnant !

Britney, Lady Gaga ou Taylor Swift?


Elle n’a pas vu le docu sur Britney Spears mais elle a confié avoir adoré celui sur Taylor Swift. Elle a vraiment découvert l’artiste sous une autre facette. Et puis, Angèle, c’est un petit peu la Taylor Swift version belge non ?