Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Lupin : date et premières images de la partie 2

Publié le 12-05-2021- 2 min de lecture

Omar Sy Lupin © NETFLIX

La première partie a connu un succès inouï sur Netflix.

Début janvier, on découvrait Omar Sy dans le rôle d'Assane Diop. Un homme qui souhaite venger son père, accusé à tort par la famille Pellegrini, en s'inspirant des tours d'Arsène Lupin.

La première partie ne comprenait que 5 épisodes, laissant les téléspectateurs sur leur faim.

Deuxième partie en juin

Netflix a finalement annoncé que la seconde partie de Lupin débarquerait le 11 juin prochain sur la plateforme de streaming.

A nouveau, elle sera composée de 5 épisodes dans lesquels Assane Diop sera à la recherche de son fils, qui a été kidnappé par la famille Pellegrini pour le faire chanter.

Des images prometteuses

L'annonce de la date s'accompagne d'une bande-annonce.

Humour, suspense, action et tours de génie seront encore au rendez-vous !

Un indice caché

Les plus attentifs auront remarqué qu'à 1'53'' de la vidéo, un personnage écrit des notes dans un carnet et sur l'autre page, un lien URL est annoté, reprenant le nom d'Assane Diop.

En recherchant ce lien sur Internet, on remarque qu'il mène à une page Netflix sur laquelle est indiquée : "Assane Diop a toujours une longueur d'avance".

Ensuite, Netflix annonce que le personnage sera bien de retour pour une troisième partie ! Information confirmée par le principal intéressé : Omar Sy.

Record mondial

On se doutait qu'une suite allait voir le jour, vu le succès rencontré par la série.

Quelques jours seulement après sa sortie, Lupin s'est hissé en tête des vues sur Netflix

Partout dans le monde, elle faisait partie des 10 meilleures audiences du mois. Un record pour une série française sur la plateforme de streaming ! De quoi rendre fier Omar Sy, qui remercie régulièrement ses fans.