Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Lupin saison 2 : des figurants recherchés, peut-être vous ?

Publié le 01-12-2021- 3 min de lecture

omar sy © CAPTURE ÉCRAN INSTAGRAM

Tourner avec Omar Sy devient possible.

Ça vous dirait de marquer de votre empreinte une série à la dimension mondiale ? Bonne nouvelle, Netflix vous ouvre les portes de l’un de ses plus grands succès. En effet, la production de Lupin est à la recherche d’ambulanciers pour tourner une scène de sa nouvelle saison.

Comment s'inscrire ?

Des conditions sont à respecter : être un homme et avoir les cheveux courts et un look d’ambulancier. Pour le reste, rien de plus simple. Il suffit d’envoyer un photo/selfie avec votre coupe de cheveux du moment. N’oubliez pas non plus d’y joindre votre nom, prénom, numéro de téléphone, taille et lieu de résidence. Dernier détail, il faut bien vous assurez d'être présent à Paris le 3 décembre, jour du tournage. Pour postuler, ça se passe sur castprod.com !

Une nouvelle saison très attendue

Pas de surprise ou presque au niveau de l’histoire ! On va retrouver Assane Diop un cambrioleur hors pair qui désire venger son père victime d’une machination. «     Nous avons beaucoup d’idées et de choses que nous voulons faire et dire, mais nous sommes toujours en train d’écrire        », avait précisé Omar Sy à un média américain, il y a quelque temps.

Si le tournage de cette troisième saison a officiellement démarré depuis quelques jours, la date de diffusion sur Netflix n’a pas encore été communiquée. Patience !

Pour retrouver toutes les informations au sujet des nouvelles séries, branchez-vous sur NRJ tous les mardis à 8h50 avec Anthony Keppenne dans le Serie News !