Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Too Hot To Handle : on connait la date de la 2e saison

Publié le 20-05-2021- 3 min de lecture

Too hot to handle © YOUTUBE

Netflix a dévoilé la date de sortie de la téléréalité.

Si vous avez aimé la première saison de cette nouvelle téléréalité Too Hot To Handle (Séduction sous haute tension), vous risquez bien d'adorer la suite !

L'abstinence est reine

Dans ce show, 10 participants sont "coincés" dans une villa paradisiaque avec une seule règle : l'abstinence.

Ensemble, ils ont une cagnotte commune. Il ne peut y avoir aucun rapprochement physique, ni relation sexuelle, sinon ils perdent de l'argent.

Lors de la première saison, les candidats ne sont pas parvenus à conserver l'ensemble de la somme, mais l'expérience a donné lieu à de belles histoires, comme celle entre Rhonda et Sharron.

Nouvelle saison, nouveau casting

Netflix a annoncé que la suite serait à découvrir dès le 23 juin. Les premiers épisodes seront mis en ligne ce jour-là, la suite le 30 juin.

On ne sait pas encore qui participera au show, mais le nom de Marvin Anthony circule (on l'a vu dans Love Island, Les Marseillais vs Le reste du monde et Les Princes et les princesses de l'amour 4).

Et de 3 !

Cette deuxième saison ne sera pas la dernière. La plateforme de streaming a déjà prévu la suite.

Le troisième volet aura lieu dans les îles Turques-et-Caïques, dans les Caraïbes. A chaque fois, les participants ne connaissent pas le concept du programme avant de débuter. Ils pensent qu'il s'agit uniquement de partir faire la fête à l'étranger.