Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

La Casa De Papel saison 5 : date, intrigue et bande-annonce

Publié le 25-05-2021- 3 min de lecture

Casa de papel saison 5 © YOUTUBE

Netflix annonce la fin de la série espagnole.

Ils sont de retour ! Pour la dernière fois...

La saison 5 de La Casa De Papel sera la dernière. Et Netflix nous annonce du lourd !

En deux parties

C'est le 3 septembre qu'on pourra découvrir la première partie de cette ultime saison. Cinq épisodes seront mis en ligne à la rentrée. Les cinq autres seront disponibles le 3 décembre.

Il faudra donc encore un peu patienter avant d'avoir la fin de l'intrigue.

Après la Monnaie, la Banque

La première salve d'épisodes sera explosive, nous annonce Alex Pina. Le créateur de la série souhaite donner la sensation d'une fin de saison dès la première partie. La bande du Professeur va tenter de braquer la banque d'Espagne, mais sans l'aide de leur meneur, qui a été coincé par Alicia Sierra.

En revanche, dans les cinq derniers épisodes de la série, on s'intéressera plus à l'aspect émotionnel des différents personnages. Tout sera fait pour amener au mieux leur départ.

Les premières images, dévoilées par Netflix, annoncent bien plus qu'un braquage, carrément une guerre.

La série de tous les records

La Casa De Papel a vraiment marqué un tournant dans notre façon de consommer les séries. Si auparavant, nous ne regardions presque que des productions belges, françaises, britanniques ou américaines, nous sommes aujourd'hui habitués à regarder des programmes non-francophones, ni anglophones.

Netflix a misé gros avec La Casa De Papel. La série espagnole est devenue la série la plus recherchée sur internet et elle a explosé le record du nombre de vues sur Netflix en une semaine.