Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Les Destiny's Child réunies : elles s'affichent au naturel

Publié le 01-06-2021- 3 min de lecture

Destiny's Child © ISOPIX

Le groupe s'est retrouvé à l'occasion de la sortie du livre de Michelle Williams.

Séparées depuis 2006, les Destiny's Child se sont retrouvées dans la cuisine de Michelle Williams, pour le plus grand bonheur des fans !

Célébrer un livre

Elles se sont réunies à l'occasion de la sortie du livre Checking In de Michelle Williams. Un livre qui traite des problèmes de santé mentale.

La jeune auteure a partagé un cliché de ces retrouvailles. Elle s'affiche aux côtés de Beyoncé et Kelly Rowland (avec son bébé). Toutes les trois sont sans maquillage et sont radieuses !

Nouveaux sons en préparation

L'image est accompagnée d'un son. On entend les trois comparses discuter, tout en cuisinant. Beyoncé et Kelly Rowland félicitent leur amie pour son bouquin.

Ensuite, elles discutent de leurs projets respectifs et Beyoncé assure travailler sur des nouveaux sons. L'un d'eux sera peut-être destiné au trio ?

Origines du succès

Les Destiny's Child ont débuté leur carrière en 1990 avec 7 membres. Ce n'est qu'en 2000 que le groupe est réduit au trio formé par Beyoncé Knowles, Kelly Rowland et Michelle Williams.

Elles faisaient les premières parties des concerts de Britney Spears et Christina Aguilera.

Après quelques succès comme Bills, Bills, Bills et Say My Name, le troisième album, Survivor, propulse les trois femmes au sommet. Cet album contient les titres Independent Women, Survivor et Bootylicious.

Du cinéma au gospel

En 2002, le groupe fait une pause pour se consacrer à leur carrière solo. C'est Kelly Rowland qui sera la première à cartonner avec Dilemma. De son côté, Beyoncé se lance dans le cinéma avant de sortir son premier album solo. Quant à Michelle Williams, elle se fait un nom dans le gospel.

Après s'être retrouvé, le groupe se sépare définitivement en 2006.