Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Le festival Tomorrowland n'aura pas lieu cette année

Publié le 18-06-2021- 3 min de lecture

Tomorrowland © ISOPIX

C’est une mauvaise nouvelle pour les festivaliers

La vie reprend petit à petit mais malheureusement la crise sanitaire n’est pas encore derrière nous. En effet, la grande interrogation pour l’été reste l’organisation des festivals. Certains ont confirmé l’organisation des évènements alors que d’autres ont été obligés d’annuler.

Le festival Tomorrowland se déroule normalement chaque année à Boom dans la Province d’Anvers. A cause de la crise sanitaire, les organisateurs avaient demandé de pouvoir décaler l’évènement à la fin du mois d’août mais la proposition a été refusée. En effet, les Bourgmestres de Boom et de Rumst ne voulaient pas prendre le risque d’accueillir quelques milliers de personnes. D’autant que l’évènement nécessite une organisation sans faille.  Les responsables du festival parlent d'un "coup de massue, très dur et inattendu."

On espère évidemment retrouver le festival en 2022. Il faut dire que Tomorrowland se déroule en Belgique depuis tant d’années et ça nous ferait tellement mal de ne plus voir l'évènement chez nous. En attendant, souvenez-vous, Tomorrowland en 2019 c'était ça ! 

Si vous êtes en manque de musique Dance, pas de panique, vous pouvez écouter notre webradio NRJ Dance disponible gratuitement, 24h/24 !