Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Kaamelott : un long extrait du film dévoilé

Publié le 21-06-2021- 3 min de lecture

Kaamelott © YOUTUBE

On découvre Alain Chabat qui se réjouit du retour du roi Arthur.

Plus qu'un mois à tenir !

Le 21 juillet prochain, le film Kaamelott sortira enfin en salles. Sa sortie a été de nombreuses fois décalée à cause de la crise sanitaire.

Alain Chabat en guest star

Afin de faire patienter les fans et susciter l'engouement, la production a dévoilé un long extrait. C'est la chaîne française M6 qui a diffusé le passage.

On découvre Alain Chabat en duc d'Aquitaine. Il se réjouit du retour du roi Arthur. Dans l'extrait, outre Alain Chabat, on retrouve Géraldine Nakache, Guillaume Gallienne et Alexandre Astier.

La vidéo a déjà été vues des centaines de milliers de fois.

Audrey Fleurot à l'affiche

Dans ce film, on retrouvera tous les personnages fétiches de la série Kaamelott. Même la Dame du Lac sera de la partie ! Audrey Fleurot a confirmé avoir eu deux jours de tournage.

Antoine de Caunes reprend son rôle de Dagonet, Christian Clavier celui du Jurisconsulte et Alain Chabat celui du Duc d'Aquitaine.

Il y aura également des petits nouveaux. Et pas des moindres : le chanteur Sting, Clovis Cornillac et comme cité plus haut Guillaume Galienne.

"Tout est spontané et à l'arrache"

Audrey Fleurot s'est un peu plus confié sur les coulisses du tournage. Elle a avoué n'avoir jamais reçu le scénario. L'actrice ne sait donc pas du tout à quoi va ressembler le projet final !

En revanche, elle assure avoir retrouvé l'ambiance de la série. "C’est assez drôle, parce que le processus de fabrication est exactement le même", a-t-elle confié dans une interview donnée au Festival de Télévision de Monte-Carlo. "Il y a un côté troupe de théâtre, on improvise un peu, tout est spontané et à l’arrache. L’énergie est vraiment la même, mais avec plus de moyens."