Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Les actrices des Frères Scott se retrouvent et créent un podcast

Publié le 21-06-2021- 3 min de lecture

Actrices Frères Scott © ISOPIX

Voilà une super nouvelle pour tous les plus grands fans de la série

Certains croyaient que la mythique série des Frères Scott était finie définitivement, eh bien détrompez-vous ! Non seulement, les acteurs se sont déjà retrouvés à plusieurs reprises mais en plus, un nouveau projet incroyable verra bientôt le jour sur le thème des Frères Scott.

"Drama Queens"

Les actrices phares de la série se sont retrouvées pour ce nouveau projet. En effet, Hilarie Burton (Peyton), Bethany Joy Lenz (Haley)  et Sophia Bush (Brooke) ont décidé de se lancer dans une nouvelle aventure. Elles s’étaient déjà retrouvées dans le but d’appeler les gens à voter pour les élections. Cette fois-ci, elles ont eu l’idée de créer un Podcast, c’est-à-dire une émission destinée au web. Le projet s’appelle "Drama Queens" et ça sera l’occasion pour les trois actrices de raconter des anecdotes et autres souvenirs liés à la série.  "Il va y avoir beaucoup de discussions franches sur ce que nous avons vécu.  Nous avons adoré notre série. Nous aimons ce que nous faisons maintenant", a confié Bethany Joy Lez au magazine "People". Bref, beaucoup d’histoires inédites en perspective.

Où et quand ?
 

Le podcast "Drama Queens" sera lancé le 21 juin prochain et sera disponible sur iHeartRadio. Evidemment il faudra bien gérer l’anglais pour tout comprendre.

Et malheureusement pour les fans, à l’heure actuelle, il n’est pas question d’un reboot de la série. Il faudra donc se contenter de ça pour l’instant….