Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

PHOTO : James Lafferty, toujours aussi sexy en Nathan Scott !

Par Charlotte Delhalle -Publié le 07-07-2023- 2 min de lecture

James Lafferty
© AFP

L'acteur a diffusé de nouvelles photos de lui dans le maillot de Nathan Scott. De simples clichés qui replongent systématiquement dans l'ambiance d'une des meilleures séries de notre adolescence.

James Lafferty sait comment faire plaisir à ses fans.... Il lui a suffit d'une simple photo pour agiter le web.

Engagement pour la bonne cause

Début juillet, il annonçait travailler avec une marque de vêtement pour proposer les maillots iconiques de One Tree Hill à la vente. Ceux-ci seront disponibles en édition limitée et il sera possible de les faire dédicacer. Une vente qu'il organise pour la bonne cause

Comme il l'indique dans son post Instagram, tous les bénéfices seront reversés à une association. : "Une fois de plus, une partie des bénéfices sera consacrée à l'aide de @t1international et à l'effort de rendre l'insuline plus abordable et accessible pour ceux qui en ont le plus besoin. Merci à tous ceux qui ont acheté et nous ont soutenus la première fois. Vous faites vraiment la différence."

Un grand fan de basket

L'acteur est un immense fan de basket. Il y joue depuis tout jeune et c'est l'une des raisons pour lesquelles il a décroché le rôle en 2023. Dans son enfance, il avait d'ailleurs participé à de nombreux évènements sportifs et réussi à rencontrer certaines de ces idoles, dont Jay Williams. 

Le talent de James pour le basket lui a permis de ne jamais avoir recours à une doublure lors des scènes de matchs, contrairement à Chad Michael Murray (Lucas Scott). Le beau gosse avait déjà confié son amour du sport à Allocine. Sa scène préférée dans la série, c'est un match de basket. "Je dis toujours que mon épisode préféré est celui du championnat de Caroline du Nord dans la saison 4, épisode 9." Il a ajouté : "Les Ravens gagnent la compétition. Nous avions tourné dans l’arena de la NC State University. En tant que fan et amoureux du basket, c’était comme un lieu sacré et un moment incroyable."

Replongez-vous dans l'ambiance des années 2000 avec notre webradio spécialisée.