Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Les Frères Scott : Sophia Bush entrouvre la porte à une suite

Publié le 06-01-2022- 3 min de lecture

frères scott © LES FRÈRES SCOTT

L’espoir est à nouveau permis.

Voilà un nouvel appel du pied qui va faire rêver tous les fans de la série mythique Les Frères Scott. Après Chad Michael Murray, Sophia Bush a pris position sur un éventuel retour du programme. Et le moins que l’on puisse est qu’elle ne dirait pas non à une suite !

Ne jamais dire jamais 

C’est lors du podcast Drama Queens qu’elle anime avec Hilarie Burton et Bethany Joy Lenz qu’elle s’est confiée sur une possible suite du show. Et Sophia Bush n’a pas tourné autour du pot, bien au contraire, elle le dit elle-même :   «    Nous disons toujours qu'il ne faut jamais dire jamais    ». Mieux, l’actrice avoue qu’il y a déjà eu des discussions avec les interprètes de Haley et Peyton. «    Nous avons beaucoup d'idées. Mais c'est tout ce que je peux dire pour l'instant   ». Si elle n’a pas voulu en dire plus, cela peut se justifier.

Une autre série avant ça

Car si Sophia Bush est fière de ses débuts dans Les Frères Scott, elle n’en garde pas forcément que des bons souvenirs. Elle fait référence ici à son créateur Mark Schwann qui a été accusé de harcèlement sexuel. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle a lancé son podcast : «    Pour nous, c'était un moyen de reprendre possession de notre série. C'était une façon de reprendre de la joie et du pouvoir et de jeter ce qu'il fallait à la poubelle          ».

En attendant d’en savoir plus sur un éventuel retour des Frères Scott, vous pouvez retrouver Sophia Bush dans la série médicale Good Sam dans lequel elle occupe le rôle star.

Pour être au coeur de l'actualité des séries, branchez-vous sur NRJ tous les mardis à 8h50 avec Anthonny Keppen dans le Série News.

Et si vous désirez nous prouver que vous êtes le plus grand fan des frères Scott, participez à notre quiz et montrez-nous que vous êtes capable de faire un sans faute :