Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Les Frères Scott : les drôles de rêves de Bethany Joy Lenz

Publié le 22-09-2021- 2 min de lecture

haley frères scott © LES FRÈRES SCOTT

L’actrice qui incarnait Haley a fait des confidences surprenantes qui mêlent un autre acteur des Frères Scott.

Les rêves permettent de vivre plein d’aventures.

Et dans tous les sens du terme, d’ailleurs ! Figurez-vous que Bethany Joy Lenz qui jouait Haley dans Les Frères Scott a récemment confié avoir fait des "rêves romantiques" pendant le tournage de la série. Comble de ces rêves, ils portaient sur James Lafferty alias… Nathan Scott !

De sacrées révélations

C’est dans un podcast qu’elle anime, baptisé Drama Queens,  que la comédienne en a dit davantage sur l’apparition de ses songes.  «      Au fur et à mesure que la série avançait, plus nous passions de temps ensemble, je faisais des rêves romantiques à son sujet, je me réveillais et je me disais 'oh wow’, c'était intéressant      ».

Le pouvoir du cerveau

Pour Bethany Joy Lenz, les raisons de ces rêves sont évidentes. Il s’agit simplement du cerveau qui travaille de manière inconsciente ! «      On s'embrasse et on est en train de faire l'amour      » dans la série. Ainsi, jouer et répéter ce genre de scènes va, selon elle, «      faire son chemin dans votre subconscient      ».  D’ailleurs, l’actrice a aussi mis l’accent sur la confusion qui pouvait régner durant une liaison amoureuse jouée pour une série. Une relation scénarisée pouvant parfois allégrement flirter entre fiction et réalité...

Une love story hors du plateau ?

Reste une question : l’idylle entre les interprètes d'Haley et Nathan aurait-elle pu exister en dehors des caméras ? Bethany Joy Lenz avoue ne pas l’avoir imaginée en raison de leur différence d’âge. À l’époque, James Lafferty avait 17 ans alors que Bethany Joy Lenz avait 4 ans de plus."Et honnêtement, c'est probablement ce qui a gardé l'alchimie vivante à l'écran pendant si longtemps" a-t-elle fini par conclure.